Laissez-nous un commentaire!

  • Vous êtes venus à un cours de cuisine, ou à un cours de macarons…ou cours de foie gras, cours de terrines, cours de pâtisserie…peu importe le thème, cette rubrique vous est réservée!

  • Laissez-nous votre commentaire sur le moment passé à l’atelier de cuisine familiale GuestCooking…

     Livre d'or GuestCooking

    Livre d’or GuestCooking


Espace privé réservé aux clients du cours de cuisine GuestCooking.

31 commentaires pour “Laissez-nous un commentaire!”

  1. natacha
    24 mai 2011 at 12 h 19 min #

    bonjour Murielle, un petit mot pour vous remercier de votre accueil. nous avons passé un excellent dimanche matin en votre compagnie. ce brunch campagnard était divin et nous avons beaucoup aimé suivre vos conseils et astuces. bien à vous. Natacha et ses amies

  2. 24 mai 2011 at 17 h 11 min #

    Merci Natacha! Vous êtes la première sur le « livre d’or », espérons que d’autres vont suivre!!!! les photos vont arriver… Ravie que vous ayez passé un bon moment, c’était le but! A très bientôt! Chef MuMu

  3. 14 juillet 2011 at 15 h 30 min #

    Bonsoir « Chef MuMu »
    Janelle et Lorraine, nos petites filles, et nous mêmes voulons vous remercier à nouveau pour votre accueil ce jour (06/07) et la qualité pédagogique de votre cours pour la fabrication de meringues et d’une pâte à tartiner maison ; tout à fait confidentiellement, tonton Nico, dont vous avez entendu parler à plusieurs reprises, a lui aussi bien apprécié les produits finis.
    Bien cordialement
    Annie et Claude

  4. Isabelle METIVIER CLAUX
    22 septembre 2011 at 16 h 39 min #

    Murielle,
    A nouveau merci de m’avoir fait partager vos passions pour les bonnes choses faites maison.
    Quel plaisir d’ apprendre à faire des macarons avec vous et dans un endroit aussi charmant.
    Ils étaient si délicieux que mes enfants les ont dévorés en quelques minutes en ne cessant de s’exclamer  » C’est toi qui les a faits ? qu’est ce que c’est bon ! il faut nous en refaire , c’est tellement bon ! ».
    Isabelle

    • 23 septembre 2011 at 13 h 12 min #

      Merci Isabelle, c’était un plaisir de vous avoir, votre bonne humeur et votre entrain m’ont charmé durant tout le cours! De plus cela se sent vous aimez la cuisine, vous êtes donc une très bonne cuisinière…c’est certain nous nous reverrons! En attendant à vous de régaler votre famille avec de jolis macarons fait-maison! Amitiés, Chef MuMu.

  5. Alexandrine
    23 septembre 2011 at 12 h 49 min #

    Merci Chef Mumu pour cette belle fabrication des macarons réalisée dans la joie et la bonne humeur ! les macarons de retour à la maison ont tous été dégustés avec un grand plaisir !!! on me demande quand je vais en refaire ? ;)

    • 23 septembre 2011 at 13 h 03 min #

      Bonjour Alexandrine, merci de vos compliments…je sais bien que lorsque vous partez tous avec vos cartons de macarons…une fois à la maison…le contenu s’évapore, et bien maintenant c’est à vous! et n’oubliez pas, la HotLline de Chef MuMu est là pour vous aider en cas de problème! A bientôt, amitiés,
      Chef MuMu

  6. BONNET Sophie
    3 novembre 2011 at 18 h 53 min #

    Merci Muriel pour cet acceuil chaleureux ! Le résultat est époustouflant: des macarons superbes et surtout… délicieux !!

    Miam miam cours à conseiller pour tous les gourmands !

    • 5 novembre 2011 at 14 h 55 min #

      Merci Sophie! Ce fut un cours très sympa, vous avez été très attentive, alors maintenant c’est à vous de jouer!!!!! j’attends les photos et n’oubliez pas en cas de problème, la « hot-line GuestCooking »
      vous donnera la réponse…. A bientôt, Amitiés, Muriel

  7. Margot
    20 novembre 2011 at 16 h 16 min #

    Muriel,

    Dans votre cuisine hier, pendant le cours de macarons, le temps s’est arrêté et à la clé « la magie a opérée »! Macarons magnifiques et excellents!
    Merci beaucoup, j’ai passé un très bon moment.
    J’espère revenir…..

    • 20 novembre 2011 at 23 h 49 min #

      Merci Margot! C’est vrai, les macarons c’est de la magie quand ils sortent du four…j’adore ce moment quand vous êtes tous autour du four, impatients de voir le résultat… et n’oubliez pas, la Hot-line est là si problème! A bientôt, Muriel.

  8. Anne-Laure&Hélène
    23 décembre 2011 at 22 h 37 min #

    Merci encore pour ce cours de macarons du 17 décembre. Un anniversaire qui restera dans les mémoires! Nous faisons une nouvelle tentative demain avec une fournée caramel au beurre salé. En espérant que le résultat soit aussi réussi que celui de l’initiation. Nou reviendrons certainement pour d’autres lecons de bonnes choses! Bonnes fêtes de fin d’année

    • 24 décembre 2011 at 11 h 29 min #

      Bonjour Anne-Laure et Hélène,
      merci, je suis ravie que vous ayez passé un bon moment…je suis sûre que vous allez faire de superbes macarons! Attention au macaronnage, n’oubliez pas: arrêtez lorsque vous avez une pâte brillante…si vous avez un soucis, envoyez-moi un mail, si c’est urgent, téléphonez! Aujourd’hui le 24, je suis en cuisine, mais pour moi…je vous souhaite un très Bon Noël, amitiés, Muriel

  9. 28 janvier 2012 at 11 h 02 min #

    Un moment très agréable dans une ambiance conviviale comme à la maison…!

    • 7 février 2012 at 13 h 51 min #

      Merci à vous Sarah, c’était le but…!Vous étiez tous très sympas et ce fut un moment chaleureux rempli de rires et de conseils de Mademoiselle Persil!
      Amitiés à tous et merci à Monsieur Alsa de son attention…

  10. Marion
    16 avril 2012 at 17 h 29 min #

    Un très grand merci à Chef Mumu qui nous a fais passer une super soirée! La future mariée était ravie! On aurait aimé avoir des estomacs plus gros pour tout engloutir nos chefs-d’œuvre tellement c’était bon! Merci encore Ces 3h heures étaient parfaites! A bien tôt j’espère. Marion

    • 4 mai 2012 at 23 h 52 min #

      Marion merci!
      ce fut un réèl plaisir de vous avoir, vos rires, sourires ont envahi la cuisine, vous étiez toutes adorables les filles! Un p’tit coup de cœur de chefMumu pour ce groupe…
      Amitiés et à bientôt, chef MuMu

  11. Elise
    17 avril 2012 at 18 h 51 min #

    Merci pour ce cours macarons moi qui suis très débutante en cuisine,j’ai eu l’impression d’être un chef!Mon amie a également été ravie pour son EVJF (14.04.2012) et va réutiliser la recette pour son mariage.

    • 4 mai 2012 at 23 h 46 min #

      Merci Elise, Vous avez toutes été des chefs! Ce fut un moment chaleureux et plein de rires…mais aussi de travail! Bientôt la preuve en images!
      Amitiés, chef MuMu

  12. Julie
    2 juin 2012 at 15 h 56 min #

    Avec un peu de retard, encore merci pour ce super moment, c’était comme à la maison, idéal pour entamer notre we d’EVJF. Et puis la petite blague d’accueil restera dans nos mémoires… Comme le super repas de chef, que l’on a pu préparer, grâce à vous chef Mumu c’était juste simple et ludique !

    Vive la crème anglaise et à bientôt !

  13. Florence
    3 septembre 2012 at 7 h 55 min #

    Voilà un moment que je ne suis pas prête d’oublier surtout l’accueil :)
    Merci pour votre bonne humeur, le partage de votre savoir-faire et astuce : vous avez su faire de ce moment un régal tout comme les plats préparés… que j’ai hâte de faire découvrir à mon futur époux. Vivement qu’on revienne !!!

  14. Andrew
    15 janvier 2013 at 21 h 41 min #

    « A fond les Macarons » Fantastic course, easy to follow and achieve great results. Had a fabulous time as the group was small, almost like having a one on one cooking class. Highly recommend if you like Macarons. Thanks

  15. NADIA
    5 février 2013 at 11 h 51 min #

    J’ai offert un atelier « collection macaron » à mon fils de 16 ans ; il en est revenu enchanté avec de succulents macarons (surtout ceux au citron dont il raffolle !) et a beaucoup apprécié l’ambiance de l’atelier.
    Merci pour lui !

  16. Valentine
    21 mars 2013 at 11 h 29 min #

    Merci pour ce super moment passé en votre compagnie samedi dernier pour l’EVJF de notre amie ! Nous avons toutes particulièrement apprécié l’accueil et la bonne humeur de chef MuMu. C’était comme à la maison !
    Je penserai à GuestCooking à nouveau dès que l’occasion se présentera !
    A très bientôt
    Valentine

  17. Armelle
    23 mars 2013 at 22 h 59 min #

    Atelier Macarons pour l’EVJF de Chonchon : Juste génial!
    Très bon accueil, bonne humeur, bons moments de partage, de conseils, d’astuces, mélangés à des parties de rigolades!
    Notre groupe a passé une super fin de journée ! Vraiment inoubliable!
    Merci encore Chef Mumu!

  18. Céline
    8 avril 2013 at 14 h 39 min #

    Un grand merci aux copines et au chef Mumu pour cette belle après-midi (06 avril 2013) passée toutes ensemble dans le cadre de mon evjf. C’était comme à la maison !!!!
    Bonne humeur, disponibilité, simplicité et gentillesse. Voilà ce que je retiens de ce joli moment passé à cuisiner ensemble dans un esprit de partage et de convivialité. Et pleins d’astuces et de conseils que je conserverai précieusement !
    Et la blague du début, je vais m’en souvenir, mort de rire en y repensant !!!!!
    Bref c’était génial, donc à conseiller vivement pour passer un super moment peu importe le cadre. Chef Mumu, continuez, vous gagnez vous et votre cuisine à être connue et reconnue.

  19. Marie
    3 juin 2013 at 22 h 00 min #

    Un grand merci à la super chef Mumu pour ce beau moment ensoleillé passé lors de mon EVJF du 1er juin 2013. Un cadre enchanteur, des recettes simples mais savoureuses… Déguster nos îles flottantes au thé à la rose dans le jardin, quel luxe à Paris!
    A re-essayer pour les macarons?

  20. Pauline
    13 août 2013 at 15 h 38 min #

    Bonjour Chef Mumu!
    un grand merci pour cette excellente soirée qui a contribué à faire du 22 juin dernier, une journée mémorable pour fêter l’evjf de notre amie Juju!!
    nous reviendrons vous voir avec plaisir!
    tout était parfait: cours, anecdotes et astuces, tapenade, recettes, diner dans le jardin… on en redemande!
    @ bientôt

  21. Domech
    14 décembre 2013 at 10 h 21 min #

    Après une matinée studieuse dans le cadre d’un séminaire, la surprise fût au rendez-vous quand le bus s’est arrêté à quelques mètres d’une belle maison située près de la Butte aux Cailles. Muriel nous a accueilli dans la joie et la bonne humeur pour nous faire partager sa passion culinaire dans la création de macarons originaux et délicieux. On avait l’impression d’être chez nous dans notre cuisine avec des amis grâce à Muriel qui a su rendre ce moment convivial dans une atmosphère détendue et joyeuse! Merci à toi Muriel et à très bientôt pour une autre aventure! Eric D. (merci également à ma hiérarchie pour ce choix très original)

  22. Aude
    12 mai 2014 at 14 h 03 min #

    Un grand MERCI à chef Mumu qui nous a fait passer un merveilleux moment pour l’EVJF d’Aurélie. Le chef distribue les rôles de chacunes, sans s’imposer (juste ce qu’il faut). Nous avons appris plein de choses dans la bonne humeur. Merci à toi Mumu pour ton accueil, ta patience, ta passion communicante pour la cuisine! nous nous sommes régalées dans un cadre idyllique pour Paris! J’espère revenir pour découvrir d’autres saveurs entre amis ou en familles! Bonne continuation…

  23. Alyette
    27 avril 2015 at 14 h 14 min #

    MERCI chef Mumu pour ce super moment que nous avons passé en ta compagnie. Malgré un groupe assez important (11 filles) tu as pris le temps d’expliquer à chacune tout ce que nous devions faire en prodiguant pleins de petites anecdotes et conseils de grand-mère si précieux à mes yeux. Que dire du cadre ? Une maison superbe, une cuisine extrèmement bien agencée, une terrasse/jardin qui fait rêver en plein coeur de Paris. On a même pu entendre, en plus de Léo le petit chat, les oiseaux chanter ! Un vrai moment de détente qui m’a rappelé les après-midi cuisine avec ma grand-mère où je me promenais en chaussette en lèchant « discrètement » au fond des plats. Pour finir le dîner était très bon et sans pression aucune de ta part alors que nous avions largement dépassés le temps imparti. Nous avons passé un moment autour de ta table comme si nous étions chez l’une d’entre nous, à rire, papoter, déguster… un pur moment de bonheur et bonne humeur. J’espère vite revenir et faire découvrir à d’autres personnes de mon entourage cette agréable découverte.

Laissez un commentaire!

Current ye@r *