Et badadi et badadoit, la meilleure eau c’est la Badoit !
Au final du cours de cuisine GuestCooking, ce soir là, ce fut l’histoire d’un célèbre petit bouchon vert qui aimait trop le chocolat…
Un groupe de collaborateurs très sympa venu partager un moment convivial autour de recettes…à la Badoit, enfin pas toutes !
Notre grand Chef Thierry Marx est le » Parrain » de Badoit, celui-ci cuisine et cuit les légumes à l’eau de Badoit, il est vrai que la cuisson des légumes est plus rapide, ceux-ci gardent leur couleur et sont parfaitement cuits!
Bon chef MuMu a fait de son mieux, mais le résultat était là! Dans mes souvenirs ma Grand-Mère cuisait toujours ses haricots blancs à l’eau pétillante coupée d’eau minérale et ils étaient fondants à souhait…
Préparation du cocktail « Vertbadoit » créé par GuestCooking pour l’occasion…Tout le monde a bien bossé, bon certains plus que d’autres…comme d’habitude ! Corvée d’épluchage, bouquet garni, préparation de la sauce aux morilles…puis fondant chocolat et sabayon BadoitFamboise (super réussi !) et comme l’ambiance étai top, chef MuMu décida de remonter le temps…jusqu’à l’Épiphanie, donc le petit bouchon vert se cacha dans le fondant chocolat ! et hop une Reine et un Roi furent couronnés de la célèbre petite bouteille verte !
Bravo à tous et merci d’avoir poussé la porte de l’atelier de cuisine familiale GuestCooking !
« Et badadi et badadoit, la meilleure eau c’est la badoit !
« Ce célèbre Slogan fut créé en 1960 par Jean Feldman pour Badoit
Vous pourrez voir l’histoire de cette fameuse petite bouteille verte sur le site Badoit
Pour tous ceux qui ne connaissent pas le cours de cuisine GuestCooking, vite un petit tout sur le site officiel!
Si vous désirez un atelier sur mesure, contactez chef MuMu.